Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2005 1 15 /08 /août /2005 00:00

Lors de notre séjour à Noirmoutier, nous avons eu le grand plaisir et le grand privilège de recevoir sa majesté Alain alias « Huuum… ! Hummmm !! »

 

 

 

A peine arrivé, il n’a pas perdu de temps et s’est immédiatement mis au travail

 

 

 

Avec sa majesté, ça ne rigole pas en cuisine, il vaut mieux filer droit et exécuter ses demandes sans moufter sinon il faut affronter sa colère !!!! Et croyez-moi il vaut mieux pas être autour quand il est en colère « Huum Hummm ! ».

 

 

 

Blague dans le coin, il nous a fait des trucs déments on s’est pété le ventre !!!! Merci Alain !

 

 

 

Ici le plus gros tartare que nous n’avions jamais vu (je parle de ce qu’il y a dans le plat !!):

 

 

 

Là un autre plat chichi pimpon

 

 

 

Ici un vrai plat de Sushi frais comme au japon !!!

 

 

 

Et là des loups de lignes en croûtes de sel avec leur sauce vierge !!!!

 

 

 

Même qu’à la fin il était un peu fatigué et comme il faisait un peu frais je lui ai fait à lui et à tout le monde une petite blanquette et un foie gras !!!

Et vu le nombre d’assiette qu’il s’est resservi, je pense qu’il a apprécié !!!!

 

 

 

Bon au revoir notre Linlin !!!!

 

 

 

Merci aussi pour tout, on a très bien mangé, et énormément rigolé, tout cela n’a pas de prix !!! Longue vie à sa majesté !!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires