Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 17:12

Moi j'adore l'été, c'est super sympa, on prend des bains toute

la journée et dehors en plus, moi et mes cousins on adore!!!

 

En revanche, sur la côte d'azur en été la circulation est beaucoup

plus denses qu'a la normale!!!

Juillet c'est super car je vois toutes ma famille et mes cousins et

cousines très regulièrement. Ici avec ma tata gégé

Ici ma cousine Tibéa

Ici nous voici tous les cousins alignés aux cotés de mes arrières

grands parents Emmanuel et Jacqueline.

En bref on ne s'ennuie jamais en été.

Et puis mon papa n'arrête pas de me faire rigoler et moi

j'aime beaucoup ça!!

Bon c'est vrai qu'avec toutes ces visites, il faut quand même soigner

son apparence!

Ah, au fait... Je ne vous avait pas dis? Je marche depuis le mois

dernier... Trop facile...

Partager cet article
Repost0

commentaires