Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2005 7 05 /06 /juin /2005 00:00

JUIN 2005

De retour à la maison, nous avons décidé de rendre une petite visite à mon filleul Ange et à son papa, mon ami Daniel.

 

 

 

Nous voila donc revenu sur les lieux du crime, à savoir pour ceux qui étaient là, le Relais du Vieux Sauvaire, le restaurant ou nous avons organisé notre soirée d’après mariage à Anne-So et moi. La vue est toujours à couper le souffle :

 

 

 

 

Dailleurs, Elias en a effectivement le souffle coupé :

 

Ce qui est un vrai bonheur, la bas sur les collines du Lavandou, c’est de se balader à pied  (en toutes discrétion évidement !)

De temps en temps on peut switcher (changer !) de moyen de transport !!!

Après une bonnes journée d’activité

Rien de tel qu’un bon bain pour se ravigoter !!!

 

 

 

 

Voilà, 2 petites journées au Lavandou, juste histoire de se changer un peu d’air et de commencer à faire sortir notre petit de notre appartement. Ce fût très sympa comme d’habitude, merci à Dan, Anne C, Papy et Mamie Gallo et un spéciale dédicace à mon sublime filleul : Ange !

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires