Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2005 7 01 /05 /mai /2005 00:00

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait voir à travailler quand même!!! C'est qu'il faut le nourrir le petit dernier vu ce qu'il mange tout les jours!!

 

Du 10 au 23 je vais donc participer à cet événement magique qu'est le Festival de Cannes. L'année dernière j'ai voulu faire également cette experience, mais pour ma premières années ils m'avaient confié la garde d'un couloir d'ou il falait que je refoule des producteurs de films fachés... ... Pas très interessant, mais quand on s'engage...

 

Cette année j'ai eu une promotion  je vais faire chauffeur officiel comme boulôt!!!

 

J'avoue que j'aimerai bien conduire Georges Lucas de l'aéroport à son hotel ou jusqu'aux marches de l'avant première de Star Wars 3 .

 

Ou mieux encore, conduire Luc Besson....

 

A+ et j'essaierais de faire des photos!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il faut penser à mettre un petit Manekineko dans ton vehicule.. avec la pate gauche en l'air. il te portera chance ;-)
Répondre
C
Je chôme, je chauffe, et après... je choppe et je choque! <br /> Bravo et bon courage!
Répondre
M
J'ai tellement ris en regardant les commentaires precedant, que j'ai reveillé mon enfant... Merci bien, maintenant il pleure!!!
Répondre
L
papa
Répondre
R
You fuck my wife?
Répondre