Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 09:28

Désolé pour le manque de photos de ces derniers temps, mais

 parlant de temps, on en manque considérablement. Alors, en ce

 moment vouzyvoyez pas trop de nouvelles photos. Donc, en

attendant que je me penche sérieusement sur le sujet voici trois

 petites photos histoires de vous faire patienter, merci à toi

public... !

Comme vous pouvez le constater, Mr a toujours mauvaise mine!

 

Et le 4 pattes n'a plus de secret pour lui!

Mais pour dire vrai, Mr ne rêve que d'une chose c'est marcher!! En

 effet c'est quand même moins fatiguant pour se déplacer, et Elias

 est en bonne voie, cela devrait se passer d'un jour à l'autre au

moment ou je vous parle.

Et pour ceux qui se demande qu'est-ce qui nous prend tant de temps

en ce moment, et bien figurez vous que Papa travaille pour un petit

revendeur d'oeuf de poissons dans une petite principauté de la côte

d'azur...

 

Et que du coup, maman est quasiment toute seule à s'occuper d'Elias

et de sa future petite soeur (eeeeet oui, c'est une fille!!!! Fastoche!).

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, promis on fera mieux la prochaine

fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une vrai future star d'hollywood mon ti cousin gros bisous a vous 4 heyyyyy mais ca commence a faire beaucoup!!!!!
Répondre
J
Petite question pour mon blog : Coment avez vous fait pour insérer le compte à rebours pour la naissance du bébé, car moi j'ai essayer d'in sérer un compteur mais le site me demande de mettre le lien obtenu dans l'HTML, et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Répondre
J
Félicitations !!!! Un petit garçon et maintenant une fille, l'accord parfait, pas de jaloux !!!
Répondre