Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2005 6 12 /03 /mars /2005 00:00

J’ai décidé d’écrire ma première news sur le blog pour vous tenir au courant de l’évolution de ma grossesse pour ceux que cela intéresse évidemment.

 

J’ai un gros ventre, mais j’aime bien.

 

 

 

 

Je n’ai pas pris trop de poids, puisque je suis au début de mon 8ème mois et j’ai pris 8 kilos. Manu m’a beaucoup aidé afin que je ne me métamorphose pas en animal marin

 
. Il fait super bien la cuisine et il a pris de temps de me faire des bons petits plats équilibrés.

 

 

 

Bon sinon, on viens de passer avec succès notre dernière échographie, un grand moment !!!! Nous n’avons absolument rien vu à part le sexe  du bébé. Les mots du médecin furent les suivants « Vous voyez là, c’est les bourses »,  sinon le reste on sait pas trop se que s’était car le bébé est déjà en position de sorti, la tête en bas. (Il parait d’ailleurs que c’est bien pour l’irrigation du cerveau, alors tant mieux).

 

 

L’important s’est qu’il aille bien, que tous ces organes soient bien en places et que son rythme cardiaque soit normal et c’est le cas alors on le verra quand il sortira.

 

Renseignement important, notre bébé est un gros bébé , à terme il fera normalement 4 kilos, il tient de son papa qui faisait 4,5 kilos à la naissance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons commencé à acquérir l’équipement du bébé la semaine dernière et nous sommes très fières de la très belle poussette de compétition qu’Alice et Lolo nous ont offerte.

Elle est absolument géniale.

 

 

Manu l’a choisi en bleu marine. Elle roule sur la neige, sur le sable, à la campagne, bref partout. Elle est très légère car en alu, pour le prix il aurait pu nous rajouter un GPS, mais bon.

Merci belle-maman et moche papa pour ce magnifique cadeau.

 

Dernière minute, j'ai fait le tour de mes amies qui on déjà eu des enfants et elle m'ont donné de quoi habiller toute une garderie de la tête au pieds, c'est vraiment top !!!!!!

 

 

 

Il va falloir enchainer les grossesses pour rentabiliser!!! Un grand grand merci les filles! 

 

 

 

 

Bon voilà je crois que l’essentiel est là, la suite au prochain épisode.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je vous souhaite patience et sérénité pour ces dernières semaines qui sont les plus longues, mais après quelle récompense!<br /> bisous
Répondre
A
coucou sympa le ventre j'espere que pour vous tout va bien merci pours les coms sur mon blog gros bisous
Répondre
L
Grâce aux pingouins normands, j'ai su qu'il y avait du nouveau sur le blog ... bravo pour le beau ventre, la poussette et les fringues ... pour la naissance, il faudra faire une liste de ce qui peut vous manquer, ce sera plus rationnel pour la suite. Quant à la dernière écho, c'est beau d'avoir "les bourses ET la vie" ...
Répondre
L
oups...bon ben je vais sortir les chiens...biz
Répondre
L
je ne suis pas réveillée, je laisserai un commentaire dans la journée...laissez moi prendre mon petit déjeuner ...merde...avec vos ordinateurs dès le matin...grosses bises quand même.
Répondre